Info

 

Une marque, un concept, un KUMKATstore.

 

KUMKAT  c’est la marque de lingerie française avec des gammes coordonnées homme et femme. Un style urbain pour une ligne de sous-vêtements tout en harmonie entre fraîcheur tendance et confort. En venant faire votre marché bodywear chez KUMKAT , vous vivrez une expérience rafraîchissante et ludique…

KUMKAT a pour vocation de rompre avec les codes traditionnels de la lingerie. Les matières, les couleurs et les motifs sont rafraîchissants. Les gammes KUMKAT sont riches en style et en confort, sans additifs ! C’est avec un grand souci de qualité que les gammes KUMKAT ont été cultivées tout en préservant les prix à la consommation.

Nous avons sélectionné avec soin nos matières premières pour un grand confort et une qualité durable. Notre étoffe en microfibre provient ainsi d’Espagne pour être ensuite imprimée à Lentilly, dans la banlieue de Lyon.

KUMKAT conçoit de la lingerie femme: soutien-gorge, shorty, culotte et string; de la lingerie homme: boxer, caleçon et slip. kumkat c’est aussi une gamme détent , K-sual: t-shirt, veste, short et tos, aussi bien pour homme et femme; et Golden Tear: notre marque d’accessoires. Chez kumkat on ne lésine pas sur les couleurs, garantes de vitalité et de bonne humeur. Tous nos produits sont confectionnés en Union Européenne dans des matériaux de grande qualité. Tous les produits KUMKAT sont disponibles sur notre site internet et auKUMKATstore à Lyon. Ce dernier propose également les maillots de bain KiWi, en provenance directe de Saint-Tropez, les polos Jingo, en BeCOOL et coton bio, les t-shirtsfuture is now, aux sérigraphies originales et les trousses Accordéon, avec leur tulle multicolore.


 

Historique.

 

L’histoire de KUMKATcommence alors que Maxime a 5 ans. Avec sa sœur, Anaïs, ils prennent un malin plaisir à coordonner leurs tenues: salopettes, baskets, pyjamas, tous les éléments se prêtent à leur jeu. C’est de cette complicité que naitra kumkat, quelques années plus tard.

Au fil du temps, Maxime réalise que la lingerie n’a pas qu’un but fonctionnel. «De toute façon, tout le monde a vu tes caleçons», lui lance un jour une amie et Maxime réalise que les sous-vêtements sont devenus des accessoires de mode à part entière. Leurs utilisateurs ont de plus un rapport particulier avec leur lingerie. Entre le caleçon «porte-bonheur», le «favori», le «confortable», et toutes autres appellations données par ses camarades de l’E.M.Lyon, ce qui est certain c’est que le choix d’un sous-vêtement le matin n’est pas anodin et a un impact encore plus important que le choix du pied pour se lever.

Lorsque Maxime se lance dans la création d’entreprise, et tombe par hasard sur une entreprise de lingerie à céder, c’est donc tout naturellement qu’il se penche sur ce domaine d’activité. Il créa ainsi kumkat, une marque de lingerie avec des gammes coordonnées homme et femme aux couleurs vitaminées loin des codes traditionnels du secteur.

KUMKATest donc né en Décembre 2008 sous l’impulsion de Maxime, entouré par sa sœur et une équipe de jeunes Lyonnais.

 

Les joies de la Microfibre.

 

Tous nos produits sont confectionnés dans une étoffe conçue pour être soyeuse, souple et confortable: la microfibre.

Les bienfaits de la microfibre sont tout autant esthétiques, tactiles et hygiéniques. Issue des technologies des sports de haut niveau, après des années de Recherche & Développement, la microfibre est 100 fois plus fine qu’un cheveu. Légère, fine et anti-transpirant, elle est la base idéale de votre lingerie, indispensable pour votre bien-être!

Economie d’énergie et facilité d’entretien: grâce aux vertus de la microfibre, lavez votre lingerie à 30°C et n’utilisez plus de sèche-linge!